Coupe du monde de saut à ski - Epreuves d'Engelberg (Suisse) les 21 et 22 décembre 2002

Grâce au site suisse www.skispringen.ch , j'ai pu assister aux épreuves de coupe du monde d'Engelberg, charmante station située en plein centre de la Suisse (si si, regardez sur une carte) au pied du mont Titlis.

Deux nouveaux vainqueurs ont remporté ces 2 épreuves:
- Janne Ahonen le samedi : heureusement que le speaker était là pour annoncer qui sautait et quelle longueur était parcourue.. parce que voilà à peu près l'aspect du tremplin à ce moment là : brouillard total!

- Sven Hannawald le dimanche: quel retour après un été difficile avec peu de saut et une opération au genou...

Ce furent deux très beaux concours malgré les conditions difficiles (pluie, vent, brouillard...). Des conditions cependant adoucies par l'ambiance qui régnait là bas!

Le sale temps ne m'a permis de faire beaucoup de photos, voici donc le peu que j'ai pu faire (cliquez pour agrandir, légendes sur chaques images):

Quelques photos supplémentaires développées récemment: